Nuvo Eye Centre de l'oeil

L'OPTIQUE

GARANTIES

MONTURES & LENTILLES D'ORDONNANCE

Les fabriquants de vos lentilles et de votre monture offrent une garantie conditionnelle de 2 ans dès la date d’achat. Une consultation en clinique est requise pour toutes demandes. Notez que les égratignures ne sont pas considérées comme défauts de manufacture.*

Tout achat est non-remboursable après 30 jours (voir la politique de retour ci-bas).

*Exclu les montures du programme « Eye See… Eye Learn. »

LENTILLES D'ORDONNANCE POUR LES ENFANTS (12-)

Si votre enfant a 12 ans ou moins, Nuvo s’engage à remplacer ses lentilles ophtalmiques (lentilles pour lunettes), peu importe la raison, pour une période de 12 mois suivant la date d’achat. Cette garantie est limitée à un seul remplacement par lentille (les remplacements supplémentaires sont disponibles à prix réduit).*

*Exclu les lentilles du programme « Eye See… Eye Learn » et MiyoSmart.

AJUSTEMENTS ET NETTOYAGES

Profitez de nos services à vie d’ajustements et de nettoyages sans frais pour vos lunettes Nuvo.

Lentilles Cornéennes

Nous avons une politique de remplacement sans frais pour toute lentille cornéenne endommagée ou perdue. Cette offre exclut les lentilles faites sur mesure et les lentilles rigides perméables au gaz. Contactez-nous et nous remplacerons la lentille sans frais.

*Nous nous réservons le droit de refuser ce service à tout individu soupçonné d’abuser de cette politique.

Politique de retour

Lunettes d'ordonnance

Nous sommes confiants que vous serez content avec vos nouvelles lunettes. Par contre, si vous n’êtes pas satisfait avec votre achat, nous vous rembourserons le montant complet pour votre monture et la moitié du montant payé pour vos lentilles (un produit fait sur mesures) dans les premiers 30 jours de la date d’achat originale.

Lunettes de soleil sans ordonnance

Nuvo a une politique de retour dans les 14 jours suivant l’achat. Les lunettes doivent être retournées en parfaite condition avec l’étui original.

RETOUR DE LENTILLES CORNÉENNES

Les lentilles cornéennes peuvent seulement être retournées pour un remboursement ou un échange si la boîte n’est pas ouverte, n’est pas endommagée et la date d’expiration n’est pas échue. Les boîtes ouverte avec des lentilles manquantes ne seront pas acceptées pour un retour de produit/échange.